La Self-Défense : Comment Faire face à une agression ? - Apprendre La Self Défense Techniques pour femme et homme en ligne

dernières nouvelles

Post Top Ad

La Self-Défense : Comment Faire face à une agression ?

La différence entre s'en sortir ou faire la une des journaux le lendemain peut simplement être à quel point vous êtes préparé à une situation dangereuse. Apprenez ces techniques simples pour savoir comment vous défendre avant et pendant une attaque, qu'il s'agisse d'un combat ou d'une embuscade, et ainsi assurer votre sécurité. Vous n'êtes pas obligé d'être Jean-Claude Van Damme pour vous protéger des méchants!

Pixabay

1: Maintenez une posture défensive.
Maintenez une posture défensive Protégez votre visage. Si l'agresseur tente de vous attaquer ou de vous frapper au visage, placez vos mains sur votre visage pour esquiver les coups et gardez vos bras près de votre corps. Vous sembleriez alors être dans une position faible et cela poussera votre attaquant à baisser sa garde. De plus, cette position vous permettra de protéger deux endroits fragiles, votre visage et vos côtes .

2: Tenez-vous bien.
Placez vos pieds en forme diagonale, garder une position similaire à celle des arts martiaux. Cela vous rendra moins susceptible d'être mis au sol rapidement par votre adversaire.
Debout est le meilleur moyen de gagner et de sortir d'un combat. Évitez à tout prix de vous laisser tomber au sol.

3: Évaluez votre agresseur.
Regardez bien si les mains de l'assaillant dissimulent une arme, il les gardera sur les côtés de son corps S'il était sur le point de vous attaquer avec ses mains, celles-ci seront en évidence. 
Si vous êtes attaqué par quelqu'un armé d'un couteau ou d'un pistolet, évitez toute confrontation et évadez-vous. Si vous ne pouvez pas éviter le combat, vous devez mettre fin brusquement à la confrontation, puis courir chercher de l'aide.

4: Préférez toujours fuir.
Fuir sera toujours l'option la plus sûre. Si vous pouvez éviter un combat, évitez-le et courez.

Conseils Importants 
Dans la vraie vie, vous vous demandez peut-être quand la situation est devenue suffisamment mauvaise pour que vous deviez vous défendre. Légalement, tout contact physique indésirable est une agression. Peu importe que la personne vous pousse simplement - c'est une agression, la personne pourrait être dangereuse et vous devez vous défendre.
Recherchez toujours les points sensibles. Sur un homme, c'est généralement l'entrejambe. Un coup dans cette partie est très douloureux. Si l'agresseur est une femme, vous pouvez lui tirer les cheveux ou lui frapper les aisselles.
Reste calme. Si quelqu'un est hostile, ne paniquez pas. Vous pourriez paraître faible pour votre agresseur.
Rappelez-vous toujours que la personne qui tente de vous attaquer l'a probablement déjà fait. Eviter la confrontation. Si cela échoue, faites tout ce que vous pouvez pour quitter la zone le plus rapidement et le plus sûrement possible.

Si quelqu'un vous attaque, vous avez raison et cette personne a tort. Cette personne veut probablement vous voler ou vous faire du mal physiquement, alors que vous ne cherchez qu'à vous défendre. Vous avez le droit de vous défendre et de défendre vos proches. Mais rappelez-vous, la meilleure façon de vous défendre est de vous enfuir! Devant un juge, vos actes ne seront considérés comme de la légitime défense que si vous avez tout fait pour éviter la confrontation et faire de votre mieux pour vous échapper. S'il est évident que vous auriez pu vous enfuir, mais que vous ne l'avez pas fait, ce n'est plus de la légitime défense, mais une affaire d'agression. Il serait mieux de votre responsabilité d'agir de manière appropriée. Être agressé ne vous donne pas le droit de tuer ou de mutiler quelqu'un alors que vous auriez pu vous défendre sans aller aussi loin.

Avertissements
Menacer un agresseur avec une arme à feu ou un couteau est une mauvaise idée, à moins que vous ne craigniez vraiment pour votre vie. Cela ne vaut pas la peine d'aller en prison pour meurtre, homicide involontaire coupable ou se faire tuer pour votre portefeuille. Gardez à l'esprit que votre agresseur est probablement plus fort que vous et qu'il a plus d'expérience dans ce genre de situation, sinon il ne vous attaquerait pas.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire