Comment se défendre en cas d'agression ? les techniques d'auto défense a savoir ! - Apprendre La Self Défense Techniques pour femme et homme en ligne

dernières nouvelles

Post Top Ad

Comment se défendre en cas d'agression ? les techniques d'auto défense a savoir !

La meilleure défense contre d'éventuelles attaques dans le futur est d'apprendre des techniques efficaces d'autodéfense. Les armes d'autodéfense sont inutiles si vous n'avez aucune idée de comment l'utiliser et une fois pour le frapper. Ceux-ci peuvent facilement être désactivés et vous pouvez facilement le perdre, surtout si vous n'êtes pas assez confiant pour l'utiliser. 


Les armes d'autodéfense sont un bon moyen de dissuasion pour les criminels, mais il vaut mieux que vous utilisiez votre corps pour vous défendre en apprenant quelques techniques d'autodéfense efficaces comme celles qui sont soulignées ci-dessous. La meilleure technique d'autodéfense n'est pas d'être à la place du danger. 

©Pinterest

Comment cela peut-il être puisque vous n'êtes pas un voyant qui sait quand une attaque aura lieu? Il recommande à l'individu de ne pas marcher dans des endroits où des assauts possibles pourraient avoir lieu comme des alliés sombres ou des endroits où d'autres pourraient se cacher pour attendre une éventuelle victime. Soyez intelligent quand marcher seul et une fois pour rechercher la compagnie de vos camarades ou officemates. Les techniques d'auto-défense 2ème est de courir si possible. Même si vous êtes suffisamment équipé pour vous protéger, s'il y a de la place pour le faire, alors faites-le. Vous ne savez jamais si l'attaquant a une arme cachée portée sous ses vêtements. 

Elle ou il peut avoir un pistolet et peut facilement vous frapper avec . Vous ne vous libérez pas seulement du danger et du danger possibles, mais vous pouvez aussi éviter de faire du mal aux autres en raison de la force que vous pourriez avoir à lui appliquer. Si l'une de ces choses échoue et que vous n'avez plus d'autre choix que de vous battre pour vous sauver et arrêter les attaques faites par votre attaquant, vous ne devriez pas vous retenir et utiliser la légitime défense pour vous défendre. 
©Pinterest

Faites-les rapidement près de l'œil de votre agresseur et feuilleter aussi fort que vous le pouvez afin que vous puissiez frapper ses yeux avec l'utilisation de vos quatre doigts. Une fois qu'il a été exécuté, courir pour la sécurité et appeler les autorités pour signaler l'incident. Ce n'est pas facile à exécuter et il doit être pratiqué et appris soit d'un cours d'arts martiaux ou d'un cours d'autodéfense. Vous effectuez cela en évitant le coup de l'attaquant puis passez à son bras pour que vous l'attrapiez afin que vous puissiez l'accrocher. Faites votre attaque en mordant l'oreille, la joue, le nez ou n'importe quelle partie du visage que vous pouvez mordre et secouez votre tête d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il vous libère complètement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire